Guangzhou Anern Energy Technology Co., Ltd
Guangzhou Anern Energy Technology Co., Ltd
Contactez-nous
Lumière solaire
Les réverbères solaires de haute performance tout en un et de type divisé conviennent à toutes sortes d'applications.
  • Réverbère solaire
    Ces lampadaires solaires en vrac sont principalement développés pour éclairer de grandes zones avec la plus forte intensité de lumière, tels que l'éclairage de rue, l'éclairage de chaussée, l'éclairage de voie, l'éclairage de rampe, l'éclairage de trottoir.
  • Lumière solaire de jardin
    Couplées à une optique unique conçue, ces lampes solaires chinoises à haute efficacité lumineuse peuvent être irradiées vers une zone plus large. Ils fournissent un moyen parfait de souligner le bel aménagement paysager dans votre jardin.
Système d'énergie solaire
Anern peut vous aider à personnaliser les systèmes d'énergie solaire pour une large gamme d'applications solaires commerciales et domestiques. Nous fournissons des composants liés au réseau, hors réseau, hybrides et tous les composants, y compris les panneaux solaires Anern et les générateurs solaires Anern, qui sont nécessaires pour construire et exploiter un système d'énergie solaire Anern.
Lumière LED
Anern fournit l'éclairage LED extérieur le plus idéal et la solution d'éclairage LED intérieure qui peut répondre aux exigences pour les utilisations dans différentes conditions d'application et conditions environnementales. Achetez des lampes LED Anern avec approvisionnement direct en usine aux meilleurs prix ici.
Solutions énergétiques Anern
Anern propose les solutions les plus complètes de l'industrie pour l'éclairage commercial, les systèmes solaires commerciaux et les systèmes solaires résidentiels. Aidez les entreprises, grandes et petites, à réduire les coûts énergétiques et à améliorer le retour sur investissement.
  • Éclairage LED commercial
    Anern est leader dans le domaine de l'éclairage LED extérieur et intérieur professionnel de haute qualité depuis longtemps. Nous pouvons fournir une large gamme de solutions d'éclairage Anern pour répondre aux besoins fonctionnels, aux considérations élégantes et à l'ambiance qui donne le bon ton pour le lieu de travail.
  • Éclairage solaire commercial
    Anern développe et fabrique des systèmes d'éclairage solaire extérieur à LED de pointe pour fournir des solutions rentables pour des projets commerciaux et industriels.
  • Système solaire commercial
    Nous aidons à concevoir et à construire des systèmes pour une gamme d'applications solaires commerciales telles que les petites entreprises, les projets commerciaux à grande échelle, les fermes solaires et les microréseaux, et les projets personnalisés, grands et petits.
  • Système solaire résidentiel
    Anern conçoit et fournit des systèmes solaires résidentiels en utilisant des panneaux solaires de marque de qualité et des kits de montage de panneaux solaires. Les projets solaires Anern et les lampes solaires anern sont parfaits pour l'entrepreneur ou le propriétaire/constructeur pratique travaillant avec un électricien.
SOLUTIONS SOLAIRES PERSONNALISÉES
Les équipes de conception professionnelles d'Anern fournissent des services personnalisés pour vos besoins.
À propos d'Anern
En Chine, Anern est engagée dans l'éclairage solaire et LED depuis plus de 12 ans. L'exploration, l'innovation et le développement sont les principes de développement de base d'Anern. Anern fournit au monde des lumières solaires de haute qualité et des systèmes d'énergie solaire depuis longtemps, ce qui est la reconnaissance de base de l'ensemble de l'industrie.
  • Mission d'entreprise

    Avec l'esprit de marque de l'orientation humaine, la durabilité de la vie et le développement des légendes des lumières, Anern insiste sur la continuation, la sublimation, l'intégrité et la coopération gagnant-gagnant. Nous nous efforçons de nous acquitter de la responsabilité de la protection de l'environnement.

  • Vision corporative

    La suite n'est pas seulement pour la culture mais aussi un élan pour que nous puissions avancer. Nous nous efforçons d'être une marque leader mondial dans le domaine des énergies renouvelables et de l'éclairage à économie d'énergie.

  • Valeurs de base

    Ouverture, harmonie, pragmatisme et innovation

  • Politique de qualité de l'entreprise

    Pleine participation, innovation technologique, amélioration continue pour poursuivre 100% satisfaction client.

«Anern a offert un service rapide et professionnel et son service personnalisé m'a beaucoup impressionné. Je continuerai à faire confiance à la formidable équipe technique d'Anern."

Eduardo Kuperstein
ÉDIMPORT MATÉRIAUX C.A.
Vidéo
Vous voulez en savoir plus sur les produits Anern et Anern (y compris la lumière LED Anern, l'ampoule LED, l'onduleur/générateur solaire Anern, etc.)? Ces vidéos vous aideront beaucoup.
DOCUMENT TÉLÉCHARGER
Gagnez plus de temps avec votre guide gratuit de solutions LED et solaires, ces documents vous aideront à mieux comprendre les produits Anern.
Nous vous aiderons à

Save money - with manufacturer direct pricing

Save time - with experienced team to get project done

Lead the industry - with the most cutting-edge products

Guangzhou Anern Energy Technology Co., Ltd
Guangzhou Anern Energy Technology Co., Ltd
Contact Us
LED Light
Anern provides the most ideal outdoor LED lighting and indoor LED lighting solution which can meet the requirements for uses in different application conditions and environmental conditions. Purchase Anern LED lights with direct factory supply at the best prices here.
Solar Light
Providing a convenient and cost-effective way to light the streets at night, Anern solar street lights can definitely meet your various needs with their high quality.
  • Solar Street Light
    These bulk solar lights are mainly developed to illuminate large areas with the highest intensity of light, such as Street Lighting, Roadway Lighting, Pathway Lighting, Ramp Lighting, Sidewalk Lighting.
  • Solar Garden Light
    Coupled with unique optical designed, these China solar lights with high luminous efficiency can be irradiated to a wider area. They provide a perfect way to emphasize the beautiful landscaping in your garden.
  • Solar Flood Light (SFL02)
    AN-SFL02 series of solar floodlights is a product developed by Anern after improving the existing solar floodlights in the market in accordance with customer needs. This series of products are easy to...
Solar Power System
Anern can assist you in customizing solar power systems for a wide range of commercial and home solar applications. We provide grid-tied,off-grid, hybrid, and all of the components, including Anern solar panels and Anern solar generators, that are necessary to construct and operate an Anern solar power system.
Anern Energy Solutions
Anern offers the industry's most comprehensive solutions for commercial lighting, commercial solar systems, and residential solar systems. Help businesses both large and small cut energy costs and improve return on investment.
  • Commercial LED Lighting
    Anern has been leading in the field of high-quality professional outdoor and indoor LED lighting for a long time. We can provide a wide range of Anern Lighting Solutions to address functional needs, stylish considerations, and ambience that sets just the right tone for the workplace.
  • Commercial Solar Lighting
    Anern develops and manufactures industry-leading solar outdoor LED lighting systems to provide cost-effective solutions for commercial and industrial projects.
  • Commercial Solar System
    We help design and build systems for a range of commercial solar applications such as small businesses, large-scale commercial projects, solar farms, and microgrids, and custom projects large and small.
  • Residential Solar System
    Anern designs and supplies residential solar systems using quality name-brand solar panels and solar panel mounting kits. Anern solar projects and anern solar lights are perfect for the contractor or handy homeowner/builder working with an electrician.
CUSTOMIZED SOLAR SOLUTIONS
Anern's Professional Design Teams Provide Customized Services for Your Needs.
About Anern
In China, Anern has been engaged in Solar and LED lighting for more than 10 years. Exploration, innovation, and development are the basic development principles of Anern. Anern has been providing the world with high-quality solar lights and solar power systems for a long time, which is the basic recognition of the whole industry.
  • Corporate Mission

    With the brand spirit of people-orientation, the sustainability of life, and developing the legends of lights, Anern insists on continuation, sublimation, integrity, and win-win cooperation. We are striving to fulfil the responsibility for environmental protection.

  • Corporate Vision

    The continuation is not only for the culture but also a momentum for us to move forward. We are striving to be a world-leading brand in the renewable energy and energy-saving lighting field.

  • Core Values

    Opening-up, harmony, pragmatism, and innovation

  • Company Quality Policy

    Full participation, technological innovation, continuous improvement to pursue 100% customer satisfaction.

"Anern offered prompt, professional service and their customized service impressed me a lot. I will continue to trust Anern formidable technical team."

Eduardo Kuperstein
EDIMPORT MATERIALES C.A.
VIDEO
Want to know more about Anern and Anern products (including Anern LED light, LED bulb, Anern solar inverter/generator, etc.)? These videos will help you a lot.
DOCUMENT DOWNLOAD
Save more time with your free LED & solar solutions guide, these documents will help you understand Anern products better.
We will help you to

Save money - with manufacturer direct pricing

Save time - with experienced team to get project done

Lead the industry - with the most cutting-edge products